Avantages de la Drostanolone et du Letrozole pour les athlètes

Utilisation de la Drostanolone

Étant un stéroïde anabolisant et androgène du groupe de la dihydrotestostérone, la Drostanolone ne s'aromatise pas dans le corps de l'athlète, c'est-à-dire qu'elle ne se transforme pas en androgènes et en œstrogènes. De plus, il bloque l'aromatase, qui est responsable de ce processus. Par conséquent, il ne provoque pas les effets secondaires communs aux autres stéroïdes. A part ça :

  • La drostanolone est un puissant anti-catabolique. En raison de sa faible action anabolisante, il ne vous permet pas de prendre de la graisse et est très efficace pour la masse musculaire maigre.
  • La drostanolone ne retient pas les liquides dans le corps et est un diurétique léger. Son utilisation contribue à la construction d'une musculature prononcée et sculptée.

Les athlètes qui ont décidé d'acheter du drostanolone propionate constatent un regain de force et d'endurance sans augmentation notable du poids corporel. Si vous souhaitez augmenter vos performances physiques tout en restant dans une certaine catégorie de poids, c'est idéal.

Letrozol : mode d'emploi pour la musculation

Les effets d'un médicament comme le létrozole sont directement liés au blocage de l'aromatase, une enzyme particulière qui transforme la testostérone en œstrogènes. Dans le sport chez les culturistes, le médicament a révélé de nouvelles fonctions : le létrozole pour les athlètes est utilisé lorsqu'il y a une possibilité de mauvais effets des stéroïdes - féminisation.

Dans une bonne variante, le létrozol doit également être utilisé à titre prophylactique : pour augmenter le taux de testostérone et maintenir ses valeurs, le médicament est prescrit du 7e au 10e jour du cycle d'AAS à raison de seulement 1/5 de comprimé (0,0005 g) tous les deux jours. Cette application du médicament réduit la possibilité d'effets secondaires et augmente l'efficacité de l'entraînement des athlètes. Une fois le traitement par ACS terminé, le létrozole est poursuivi pendant 14 à 21 jours. Le dosage du médicament doit être choisi pour une personne spécifique en fonction des indicateurs ou, à tout le moins, en fonction de son propre ressenti et de son bien-être.

Si vous savez comment utiliser le létrozole, vous pouvez obtenir des résultats et des performances très élevés en musculation, mais en même temps votre niveau de santé sera également préservé.

Vous pouvez acheter le produit sur la pharmacie en ligne https://steroide-anabolisants.com/c/inhibiteurs-de-laromatase/letrozole/.